Objectifs et résultats

::: Objectif spécifique :::

Renforcer les politiques publiques locales et la cohésion sociale dans la Méditerranée à travers des réseaux de coopération entre des communes de la province de Barcelone et du nord du Maroc en créant un espace d’échanges, et d’apprentissage en commun.

Résultats attendus :

Résultat 1
→ Les capacités des responsables politiques et techniques des gouvernements municipaux du nord du Maroc et ceux de la province de Barcelone  seront augmentées pour concevoir, mettre en œuvre et gérer les politiques publiques locales  avec plus d’efficacité et avec un plus grand impact dans le développement local et dans la cohésion sociale.

Résultat 2
→ Des rencontres, dialogues et échanges  seront effectués entre les communes de la province Barcelone et les communes du nord du Maroc afin de contraster, comparer, systématiser et apprendre mutuellement autour des  politiques de participation citoyenne, du développement urbain et de la promotion économique locale.

Résultat 3
→ Incidence politique et institutionnelle réalisée pour promouvoir la coopération décentralisée publique entre le nord du Maroc et la province de Barcelone centrée le renforcement des politiques publiques locales de cohésion social

Fnideq Castelldefels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *